Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 22:40

Pour une fois j'ai rentabilisé mon samedi ça faisait un moment qu'il était posé sur ma table de travail mais je ne me décidais pas à y poser les baleines.  C'est chose faite à présent, et j'ai même commencé à poser le biais, demain il sera fini!!!

Je l'adore déjà, même s'il est trop grand à présent, je n'ai pratiquement plus d'ouverture à l'arrière, en même temps tant pour l'instant pas le choix, je le recommencerai dans quelques mois, il me reste du tissu et je récupérerai le reste.

 

Avec les baleines ça plisse plus!

 

DSCN0629.JPG

 

Bon avec le flash c'est pas top comme photo mais je voulais juste montrer l'absence de plis ^^' (fière d'elle même Chica!)

 

DSCN0633---Copie.JPG

Sur un jeans j'adore! Bon faut que je m'en rachete un à ma taille (oui encore!).

 

Demain je fini de poser le biais et les jolies petites choses que j'ai prévu pour le laçet (ah oui faudra que je montre l'arrière aussi!), et il sera enfin fini!

Partager cet article
Repost0

commentaires