Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 17:17

Alors aujourd'hui c'est la loose à tous points de vue!

 

Déjà que ma journée avait mal commencé avec une chute dans les escaliers, l'après-midi "couture-bricolage" fut carrément l'horreur!

 

Aujourd'hui pour rappel je m'attaquais aux crochets à fixes avec des rivets tubulaires et aux parties en simili.

 

Alors tout d'abord j'ai constaté que les rivets ne passaient pas dans les trous prévus à cet effet  dans les crochets, heureusement polymériste je possède ce merveilleux outil qu'est le dremmel, c'est donc à coup de fraise que j'ai agrandi tous les trous, un travail un peu dangereux et salissant: de la limaille de fer partout LE PORT DE LUNETTES EST OBLIGATOIRE!!! et il faut prévoir également de quoi protèger son plan de travail et de quoi tenir les crochets sous peine de se les prendre en pleine tête!

 

Ceci étant fait, trois coups d'aspirateur plus tard, j'ai voulu fixer mes rivets... au marteau comme c'est prévu... alors là que quelqu'un m'explique comment on fait pour poser ces foutus oeillets au marteau sans les déformer???? Hummm?

Je n'ai pas réussi à en conserver un seul intact.  De plus comme avant pour être sûre de travailler proprement j'avais fait plein d'essais, ratés bien entendu! Et bien devinez quoi?  Je suis à court d'oeillets alors qu'il m'en faut également pour fixer mes pièces en simili! J'ai la rage là! je n'ai vraiment pas avancé et j'espère réellement en trouver demain en ville.

Pfffff!

 

Voici quand même deux petites photos de mon "avancement" (sauf que je vais enlever tous ces rivets abîmés, ça manque de précision, j'aime pas!) Ah oui et 5 crochets pour le mien, ils sont plus petits... gros regrets à ce niveau-là aussi. Vous avez-dit perfectionniste? C'est pire que ça!

 

DSCN0572.JPG

 

DSCN0573.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires