Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 19:04

Alors après bien des déboires, j'ai enfin récupéré mes tissus il y a une dizaine de jours et je m'y suis mise directement, j'ai d'abord commencé par les chaussons, en lycra extensible dans les deux sens (du tissu pour les maillots) hyper chiant à coudre ce tissu surtout dans un sens, mais le résultat est terrible, avec le rembourrage ça donne trop bien, voici un petit aperçu:

 

03032011698.jpg

 

Là je le porte sur mes bottes, et je trouve que la forme rend plutôt bien, pour la hauteur il arrive 5-6 cm en dessous du genou, la couleur est un peu trop pâle par rapport à ce que j'aurais voulu  mais ce n'est pas trop grave.

 

J'ai enchainé avec la confection de ma robe (le modèle est légèrement différent de celui des filles, moins moulant en fait) et je le trouve trop mimi, on va avoir l'air adorables là dedans.

 

07032011699.jpg              07032011701.jpg

 

Mes petites fleurs en feutrine font tout leur effet ^^.

Et voici enfin les robes des filles, le corsage est avec des pinces et plus étroit que le mien avec un biais et il n'y a pas de plis sous la poitrine.

 

10032011706.jpg              10032011707

 

J'ai montré les photos aux filles et elles aiment beaucoup, par contre elles n'ont pas remarqué que c'était légèrement court et qu'elles vont être super sexy dedans ^^ ce sont leurs maris qui vont être contents mdrrr, mais zut à la fin, quand on est mignonne on ne se cache pas dans des sacs à patate na!

Il ne m'en reste plus qu'une et 1/5 à faire et puis je m'attaquerai à la salopette et aux bonnets.  J'ai hâte de voir la tenue complète!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> ça a l'air vraiment mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre