Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 19:36

J'en peux plus tellement je suis impatiente!

 

Mon premier swap sur les péchés capitaux, objectif: réaliser trois choses en rapport avec trois péchés capitaux choisis par sa swappée. 

 

J'ai eu fini mon dernier projet hier soir et depuis je trépigne de tout envoyer et de recevoir le mien, je me suis vraiment appliquée et je le trouve vraiment super bien réussi, j'adorerai recevoir un tel colis! ^^

 

Par contre j'ai super peur d'être déçue car après avoir été jeter un coup d'oeil sur les photos des swaps précédents je me demande si j'en ai pas fait un peu trop (comme d'habitude diront certaines).  De plus je m'étais inscrite dans la catégorie "débutantes" et je me demande si j'ai finalement bien fait si je suis déçue de ce que je reçois je risque de ne plus avoir envie de participer.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser mon colis, j'y ai mis beaucoup de patience et tout et tout et honnêtement recevoir un truc baclé ça me ferait de la peine, je sais c'est pas bien car la personne qui me l'enverra y aura certainement mis tout son coeur, mais peut-être qu'àprès tout j'aurais du choisir l'orgueil dans mes péchés

 

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte de vous montrer mon travail tellement j'en suis fière! Mais pour ça faudra patienter jusqu'à ce que mon colis ait été reçu. Arf!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> ah ben suis pressée de voir ce qu'est un swap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un échange de travaux réalisés de tes mains, ça peut être dans n'importe quel domaine (selon le forum qui l'organise en général): couture, fimo, scrapbooking, tricot, crochet... Il y a un<br /> thème imposé et une date limite d'envoi.  Tu sais à qui tu dois envoyer un colis mais tu ne sais pas qui te l'envoit, chaque participant rempli une petite fiche avec ses gouts etc, que tu<br /> peux consulter pour pouvoir réaliser quelque chose qui plaira à ta swappée.<br /> <br /> <br /> <br />