Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 21:02

Pas de nouvelle création, aujourd'hui, vendredi, c'est nettoyage!

 

Mais avant je voulais juste vous montrer un essai mica shift que j'ai fait le mois dernier.  Ma technique n'est pas encore très au point, pour ce pendentif très sobre et tout simple, j'ai choisi le polissage plutôt que le vernis.

 

07042012961.jpg

 

Comme je vous le disais plus haut, pas de nouvelle créa aujourd'hui, j'ai préféré nettoyer ma "sfogliatrice" ou machine à pâte pour les non-bilingues , grace à ce super tuto, encore merci à son auteur. Ca prend un peu de temps, mais au vu de la quantité de pâte que j'ai récupérée incrustée dedans, c'était bien nécessaire et on comprend pourquoi la machine à pâte utilisée pour la fimo ne peut servir QUE pour la fimo.

 

25052012992-copie-1.jpg

 Pâte beurk retrouvée à l'intérieur (et encore sans les miettes toutes sèches)

 

Rien d'autre à vous montrer aujourd'hui mais à très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires